avr 16

Hello !

Si la ville peut parfois sembler opressante, bruyante, stressante,… on peut parfois être surpris par la nature qui semble malgré tout y trouver sa place.

La nature, en ville ? Evidemment pas facile de trouver un carré de verdure, surtout avec le beau temps de ces derniers jours. Il suffit d’aller au Parc de la Tête d’Or en plein week-end pour s’en rendre vite compte. Enfin si vous appréciez les cris et les ballons qui volent partout, ou que vous aimez slalommer entre les passants, foncez !

Mais plutôt que de se promener dans le parc en pleine journée, où vous croiserez plus de poussettes que d’animaux au m², réglez votre reveil vers 7h30. Le parc est pour ainsi dire désert, la température est idéale, et l’ambiance est très agréable. Alors certes ne vous verez certainement ni ours ni girafes, qui se cachent encore à cette heure matinale, mais, à l’aube, la nature réserve bien d’autres surprises…

Voici donc une petite série qui vient compléter les galeries précédentes. Mes prochaines balades seront, je pense, plus “citadines”. Ou pourquoi pas quelques photos venues d’ailleurs ? A suivre…

D’ici là, ouvrez l’oeil, profitez du soleil, mais allez voter :-) !

Fermer