mai 31

[re] [re] [re] Hello !

Que le temps passe vite… Il s’en sera passé des choses en quelques semaines. Un nouveau président (…), des exams en pagaille, la fin des cours… autant d’évenements, qui marquent chacun la fin d’une période, et le début d’une autre. Je l’espère en tout cas.

Et après un hiver pas très rigoureux voilà qu’on a droit à un été pourri ! Non mais qui a déréglé la chaudière ??? C’est vrai quoi, ça fait une semaine qu’il pleut sans arrêt… Et c’est bien dommage, car il n’y a rien de plus beau que la lumière d’été sur les berges de Saône. Quoique… celles du Rhône ne sont pas mal non plus ! La ville de Lyon vient en effet d’inaugurer de nouvelles installations : transats, espaces verts, promenade, pataugeoire,… les quais sont en passe de devenir aussi prisés que le Parc de la Tête d’Or ! N’hésitez pas à y faire un tour, on y croise même des V.I.P. (c.f. photo 6) !

Voici donc une mini-galerie, moins sur “l’été” en ville que sur les petits moments qui me font sourire dans la vie de tous les jours, tout spécialement quand je me promène au soleil. Quand il fait beau, les gens sortent, sont heureux… bref, vivent !

Promis, je serais plus rapide pour poster les prochaines photos !

D’ici là, ouvrez l’oeil ! Et sortez les parapluies…

Fermer