What is this? From this page you can use the Social Web links to save Aretha Franklin à Montréal : dépêchez vous ! to a social bookmarking site, or the E-mail form to send a link via e-mail.

Social Web

E-mail

E-mail It
mars 08, 2008

Aretha Franklin à Montréal : dépêchez vous !

Posted in: Musique, Montréal, Actualité

Paraît-il que ça se vend comme des petits pains depuis jeudi dernier. Sauf qu’un petit pain ne vous chantera pas (à vérifier) “Baby I Love You” ou “I Say a Little Prayer”.

L’évenement est de taille. La Reine du soul débarque en invité d’honneur au prochain Festival International de Jazz de Montréal, pour deux concerts exceptionnels les 3 et 4 juillet prochains.

Je relaie l’info car je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant les évènements musicaux intéressants à Montréal. Autant vous dire qu’à peine les billets mis en vente on a sauté sur l’occasion, et il y avait du monde au guichet.

Alors pour les amoureux du gospel et R&B et qui veulent avoir la chance de voir Aretha Franklin, dépêchez-vous ! Ne vous fiez pas aux places qui circulent déjà sur eBay. Il en reste des places sur internet et aux guichets : réserver en ligne.

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre 4 mois…


Return to: Aretha Franklin à Montréal : dépêchez vous !