What is this? From this page you can use the Social Web links to save Adopt Me! I'm Irish to a social bookmarking site, or the E-mail form to send a link via e-mail.

Social Web

E-mail

E-mail It
mars 17, 2008

Adopt Me! I’m Irish

Posted in: Fêtes, Montréal, Photos

Ce n’est ni un cri du cœur, ni un appel désespéré, c’est la Saint Patrick !

Si vous étiez à Montréal hier, vous avez probablement sorti vos bottes imperméabilisées à l’huile de vison et vos tuques de poil pour affronter le froid, et fêter comme il se doit ce bon vieux Patrick.

À midi avait lieu dans la rue Ste-Catherine la fameuse (donc inconnue aux yeux de nous aut’ maudzits français) parade de la St-Pat’. L’ambiance est un peu surréaliste. Imaginez la parade de Mickey à Disneyland, où Donald aurait un kilt et une cornemuse et Minnie une Guinness dans chaque main. Oui, mais tant qu’il y a de la bière, il y a de l’espoir, et des gens qui titubent à une heure de l’après midi. À consommer avec modération (bah oui c’est cher).

Pour les retardataires, il est encore temps de trouver un pub. Et vous savez, le jour de la Saint Patrick, il suffit de se coller un trèfle Dollarama sur le front pour être Irlandais…


Return to: Adopt Me! I’m Irish