BugMeNot : et le mot de passe fut Retouchez vos images en ligne avec Fauxto
juil 21

Tout le monde connait les têtes à claques, ces petites marionnettes style “sentinelle de l’air” à l’accent Québecois à tailler au couteau. Soit dit en passant, selon cet article, le site serait aujourd’hui estimé à non pas 1, pas 2… mais bien 12 millions de $CAD, après même pas un an d’existence !

Passé un peu entre les gouttes, “le coeur à ses raisons” n’a pourant rien à envier à Uncle Tom et son Willy Waller. En bref, il s’agit d’une version déjantée d’“Amour, Gloire et Beauté” (des mots qui font rêver, hein ?). Brett est un magnat de la cosmétique qui partage le contrôle de l’empire familial avec Brad, son méchant frère jumeau. Les deux frères deviendront vite ennemis mortels et se livreront une lutte sans merci pour le contrôle de la Montgomery International. Voilà ce que ça donne !

…je sais pas vous, mais le jeu et les mimiques de Brenda me font trop penser à Pierre-François Martin-Laval des Robins des Bois. Si vous en voulez plus, c’est , ici, ou encore, et peut-être bientôt sur M6 !

Laisser une réponse

Fermer