Adopt Me! I’m Irish 4 jours sous le soleil de Boston
avr 18

C’est décidé : j’arrête d’essayer de comprendre la météo Canadienne :

  • Il y a 15 jours il faisait -15°C
  • Dimanche il a neigé
  • Mardi il a plu
  • Aujourd’hui il fait 22°C (oui oui, avec un + devant)

Si ça continue comme ça, il fera 60°C dans 10 jours. Plus un flocon dans les rues de Montréal, plus de vent, plus de nuages. Résultat, les montréalaises (y compris les françaises :) ont troqué le non-style “moonboots + doudoune” contre la jupette et les Rocketdogs.

Mais après 6 mois d’hiver et 3m50 de neige, ne comptez pas sur moi pour me plaindre ! Quel bonheur de se balader en chemisette, lunettes à la Poncherello sur la tête et Seals & Croft dans les oreilles.

Seals & Croft ? Bon ça date de 1972 et ça aura mis du temps à arriver à mes oreilles, mais croyez moi y’a rien de mieux pour décrir ce “Summer breeze” qui flotte sur Montréal…

Seals & Croft - Summer Breeze

Ça dit à quelqu’un une Guinness en terrasse ?

4 réponses à “Summer breeze in Montreal”

  1. Pia à dit :

    Voilà le printemps les marmottes se réveillent, la lynxette est encore dans sa traversée du désert et le lynx n’est plus accro des T-shirt, il arbore sa chemisette « jeune cadre dynamique » ! Bon vent.

  2. Manu à dit :

    Super une Guiness en terrasse ! il n’y a que ça de vrai ! Quand je dis que j’aime la Guiness, tout le monde me lance des “beurk !”, je serai donc ravi d’en partager une avec toi ! A San Francisco ou à Palo Alto, c’est toi qui vois ! Quand tu veux sur MSN ou par email pour en discuter.

    Tcho !

  3. mia à dit :

    Chez nous, par contre, c’est désespérant: pluie, pluie,pluie… la Guiness ça serait plutôt au coin du feu! Bises au lynx et à sa lynxette.
    Mia (emmitouflée)

  4. heri à dit :

    il peut avoir des variations de temperature encore plus prononcés

    genre basculer de 10deg a -40deg en juste 2 jours (vers janvier)

    c pour ca qu il faut regarder un peu la météo avant de partir… c plus important qu’en france, ca c’est sur


Laisser une réponse

Fermer