Nouvelle galerie - Printemps au Parc Eh mon ami ! Le Lynx nouveau est arrivé !
mai 31

[re] [re] [re] Hello !

Que le temps passe vite… Il s’en sera passé des choses en quelques semaines. Un nouveau président (…), des exams en pagaille, la fin des cours… autant d’évenements, qui marquent chacun la fin d’une période, et le début d’une autre. Je l’espère en tout cas.

Et après un hiver pas très rigoureux voilà qu’on a droit à un été pourri ! Non mais qui a déréglé la chaudière ??? C’est vrai quoi, ça fait une semaine qu’il pleut sans arrêt… Et c’est bien dommage, car il n’y a rien de plus beau que la lumière d’été sur les berges de Saône. Quoique… celles du Rhône ne sont pas mal non plus ! La ville de Lyon vient en effet d’inaugurer de nouvelles installations : transats, espaces verts, promenade, pataugeoire,… les quais sont en passe de devenir aussi prisés que le Parc de la Tête d’Or ! N’hésitez pas à y faire un tour, on y croise même des V.I.P. (c.f. photo 6) !

Voici donc une mini-galerie, moins sur “l’été” en ville que sur les petits moments qui me font sourire dans la vie de tous les jours, tout spécialement quand je me promène au soleil. Quand il fait beau, les gens sortent, sont heureux… bref, vivent !

Promis, je serais plus rapide pour poster les prochaines photos !

D’ici là, ouvrez l’oeil ! Et sortez les parapluies…

4 réponses à “Nouvelle galerie - Eté Lyonnais”

  1. Marie à dit :

    J’vois qu’on a quelques sujets communs, pour une sortie commune (Bernadette, le cerf-volant entre autre). Mais pas du tout sous le même angle !

  2. Pia à dit :

    Creuse toujours mon brave, mais qui était au balcon à regarder la France qui travaille? OK pour apprendre à sourire et prendre le temps en regardant la Vie. Tu diras à Marie qu’il y a un musée du cerf-volant à Dijon par contre Bernadette, je n’en connais qu’une du côté des pièces jaunes…

  3. Le Lynx à dit :

    Eh ! Il était quand même 7h du matin !!! Et j’étais debout pour me pencher au balcon. Debout, donc levé tôt également.

    Bon ok c’est la pelleteuse qui m’a reveillé…

  4. Nike Outlet à dit :

    Pornhub’s report examined the beginning of April through just before opening weekend. April 5, everything was fine and pure and good-people out there looking up their standard MILF videos and the like. But on April 18, everything changed. Search results went up by 1,779 percent in one day, followed by the peak on April 19, when searches were up by 2,912 percent.


Laisser une réponse

Fermer