Ti’biscuits au beurre de cacahuète (presque) Back from NYC !
déc 30

Le foie gras consommé, il faut trouver une “party” sympa ou enterrer cette année 2007. On aurait pu faire une grosse fiesta à Montréal, finalement on a choisi quelque chose de plus intimiste. Du genre une soirée avec… un million de personnes !

Nous voilà embarqués pour une petite semaine à New-York pour faire les touristes et assister au centième anniversaire du “Ball drop” sur Times Square. Et à en voir la vidéo de l’année dernière, ce “New year’s eve” promet d’être pour le moins… impressionnant !

L’évenement est suivi tous les ans par plus d’un milliard de téléspectateurs (!), alors guettez une bande de six maudzits français enguirlandés avec des bonnets de lutins !

Times Square, Broadway, Empire State Building, Rockfeller Center… il va falloir courir pour tout voir ! En parlant de Broadway, je ne peux que vous conseiller le dernier Tim Burton, Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, un petit bijou adapté de la comédie musicale sanglante qui a longtempts tenu l’affiche à Broadway. Ça éclabousse, certes, mais le film est vraiment réalisé d’une main de maître. Et c’est surtout l’occasion de voir Sacha Baron Cohen (Borat) comme jamais.

D’ici là, bon réveillon ! Savourez ces dernières heures de 2007 et la chance d’être réunis en famille (ça dure qu’une semaine, promis ça passera vite).

See you next year !

Une réponse à “…and a happy New-York !”

  1. Pia à dit :

    “Savourez ces dernières heures de 2007 et la chance d’être réunis en famille…”
    Ce message sonne comme une petite larme au coin de l’oeil! Nous avons tous bien pensé à vous.


Laisser une réponse

Fermer