Eh mon ami ! Le Lynx nouveau est arrivé ! C’est ben l’fun, l’humour Québécois !
juil 20

Vous en avez marre de devoir vous inscrire à chaque fois que vous voulez accéder au contenu d’un site ? Vous avez envie de tester les services d’un site sans avoir à perdre 5 mn à entrer vos infos, trouvez un mot de passe, recopier (et vous planter 3 fois) ce foutu captcha, et aller consulter votre boîte mail poubelle pour valider sa création ? Pour au final vous rendre compte que c’est pas si génial que ça. Au final, vous aurez perdu du temps, et probablement gagné quelques mails publicitaires dans le futur. Oui mais…

BugMeNot est là ! Ce service n’est pas tout neuf, mais pour ma part je l’ai découvert il y quelques semaines, et il est devenu incontournable. Le principe est simple. Le site BugMeNot.com permet d’accéder à une gigantesque base de données de mots de passe ! Il suffit d’entrer l’adresse du site en question, et hop, il vous sort une liste de comptes à pomper librement.

Mais encore plus fort, c’est l’extension Firefox BugMeNot. Une fois installée, il suffira d’un petit clic droit->Login with BugMeNot dans le champ login, et la bête va fouiller dans ses tirroirs de quoi vous connecter (cf capture).

Et pour finir, le site propose des boîtes mails jetables, qu’on créé et consulte sans aucun mot de passe, simplement en choisissant l’adresse !

Bon après, est-ce que tout ça est 100% légal… moi je dis ça, je dis rien !

2 réponses à “BugMeNot : et le mot de passe fut”

  1. EkO à dit :

    Merci pour le tuyau je teste !

  2. MENEAU à dit :

    Comment faire pour accéder à cette base de données (mots de passe). En effet quand je vais sur Bugmenot c’est en anglais… y a t’il un site en francais?


Laisser une réponse

Fermer